|
NOUVEAU Moteur enterré 230v novotechnica - ditec CUBIC 6 en 230vDITEC ENTREMATIC : CUBIC6 / 102027
408.15 € HT / 489.78 € TTC produit en Stock
Délai 24h/48h express. |
Moteur qui peut se monter soit à droite, soit à gauche du portail, il n'y a qu'une seule référence. L'AUTOMATISME INVISIBLE POUR PORTAILS BATTANTS AVEC VANTAIL JUSQU'À 3,5 M OU PESANT JUSQU'À 600 KGIl ne présente aucun encombrement visible : il s'agit donc de l'automatisme idéal pour les portails prestigieux, pour lesquels esthétique et élégance externe sont importantes. La gamme inclut des versions de 230 V CA et de 24 V CC. Modèles de 24 V CC avec ouverture partielle, réglage de la vitesse, soft start et soft stop. Un modèle rapide à ouverture en 6 secondes (à 90 °) est disponible, pour des accès piétons jusqu'à 1,5 m. Fin de course mécanique de série ou magnétique en option. Différents types de mécanismes à levier pour une ouverture maximale à 180 °. Invisible, robuste et polyvalentSimple et fonctionnel, ce système souterrain est constitué d’une caisse de fondation en acier inoxydable ou en acier traité par cataphorèse souterraine, où sont logés le motoréducteur et les leviers mécaniques qui transmettent le mouvement au vantail du portail. Il s’agit d’une solution très polyvalente apte à répondre aux exigences spécifiques de l’utilisateur :
Caractéristiques spécifiques
|
|
Il ne présente aucun encombrement visible : il s'agit donc de l'automatisme idéal pour les portails prestigieux, pour lesquels esthétique et élégance externe sont importantes.
La gamme inclut des versions de 230 V CA et de 24 V CC. Modèles de 24 V CC avec ouverture partielle, réglage de la vitesse, soft start et soft stop. Un modèle rapide à ouverture en 6 secondes (à 90 °) est disponible, pour des accès piétons jusqu'à 1,5 m. Fin de course mécanique de série ou magnétique en option. Différents types de mécanismes à levier pour une ouverture maximale à 180 °.
Simple et fonctionnel, ce système souterrain est constitué d’une caisse de fondation en acier inoxydable ou en acier traité par cataphorèse souterraine, où sont logés le motoréducteur et les leviers mécaniques qui transmettent le mouvement au vantail du portail.
Il s’agit d’une solution très polyvalente apte à répondre aux exigences spécifiques de l’utilisateur :