|
Verrouillée sous tension permanente, cette gâche à rupture convient pour la sécurité des personnes. En effet, en l’absence d’alimentation électrique, la gâche est déverrouillée et le passage reste possible au cas où une panne de courant surviendrait. - Cette gâche électrique inclut une diode, indispensable quand l’alimentation est partagée par la gâche et le dispositif de contrôle d’accès. L’intensité de l’arc électrique dans le relais est réduite par la présence de la diode, ce qui empêche la détérioration du système de commande électroniques par les retours de courant.
- UNE GÂCHE ÉLECTRIQUE 24V DC RÉVERSIBLE
- Fonctionnant uniquement en courant continu et en 24V, la gâche peut rester décondamnée longtemps sans risque de surchauffe, et en silence.
- Par sa réversibilité, cette gâche à encastrer peut être montée indifféremment sur des ouvrants DIN droite ou DIN gauche. Son entraxe de fixation correspond à une grande majorité de têtières présentes sur le marché. De dimensions standards, composée de zamak 5, la gâche est aisée à mortaiser dans la plupart des huisseries, à l’installation ou au remplacement, d’autant plus que son corps de gâche est symétrique.
- LA FORCE DE RETENUE JUSQU'À 500 daN
- La marque déposée ROUREG™ indique que cette gâche électrique à diode est dotée d’un demi-tour ajustable jusqu’à 3 mm et d’un déport d’ouverture réduit qui évite la découpe latérale du bâti. Ces avantages permettent l’adaptation de la gâche à de multiples configurations. De plus, la pose est simplifiée et l’installation enjolivée par la gâche ROUREG™.
- En ce qui concerne la résistance au forçage, elle va jusqu’à 500 daN, mais seulement si les préconisations de pose de SEWOSY sont bien suivies. La longévité de la gâche est quant à elle garantie pour plus de 300 000 cycles d’ouverture.
|