|
Moteur tubulaire DC BD 332 avec fins de course électroniques contact sec et récepteur radio bidirectionnel intégré, taille 45 mmNICE : E EDGE MI 332 DC BD / 421233
421.23 € HT / 505.48 € TTC produit en Stock chez le Constructeur
Délai quelques jours. |
DONNÉES ÉLECTRIQUES
Moteur tubulaire avec fin de course électronique, entrée pratique à contact sec et récepteur radio intégré Taille M / 45mm Intelligent
|
|
Télécharger la notice technique |
Moteur tubulaire avec fin de course électronique, entrée pratique à contact sec et récepteur radio intégré
Taille M / 45mm
Intelligent
Le protocole radio bidirectionnel Nice autorise la confirmation de la réception effective de la commande de la part de l’automatisme et la possibilité de vérifier la position du rideau intérieur.
Le moteur prend également en charge la fonction mesh du réseau Nice et peut effectuer le routage de la commande radio pour élargir la portée radio du système.
Niveau de vibration minimum et niveau de silence maximum durant le fonctionnement, pour assurer le plus grand confort acoustique.
Niveau de bruit 33 dBA.
Alignement parfait entre les dispositifs à enroulement même en cas d’installations multiples : vitesse de rotation du moteur constante dans toutes les conditions de charge et possibilité de configurer la durée des manœuvres de montée et descente.
Possibilité d’activer la fonction de détection d’obstacles dans les manœuvres d’ouverture et de fermeture. Grâce aux dimensions réduites, le moteur peut être installé dans les espaces les plus réduits.
Vitesse de montée et de descente réglables.
Compatibilité avec les systèmes à contact sec présents sur le marché.
Facilité d’installation
Possibilité de programmer chaque moteur individuellement, sans devoir couper l’alimentation des autres moteurs du même système.
• Par radio, avec les émetteurs Nice ou le programmateur portatif TTPRO BD.
• Par câble avec le programmateur portatif TTPRO.
Confort acoustique et visuel
Fonctions de départ et arrêt progressifs à gestion électronique qui permettent de configurer différents niveaux d’accélération et de décélération dans les tronçons proches du fin de course.
Programmation facilitée grâce à la LED bicolore de diagnostic.
Économie d’énergie Consommations réduites durant le fonctionnement du moteur comme en veille (0,5 W).
Fonctionnement prolongé sans risque de surchauffe.